À propos de nous

Emballage HuiZhou VIVIBetter Co., Ltd.

Profil de la société

HuiZhou VIVIBetter packaging Co., Ltd. a été fondée en 2015 avec un investissement de 1 million de yuans. Il y a plus de 50 employés, dont 5 techniciens dans l'usine de 1000 mètres carrés, dont la valeur brute annuelle de la production a atteint 5 millions de yuans. Nous pouvons fournir des services de la conception, de l'impression au post-traitement.

Pour un meilleur développement, VIVIBetter améliorera et réformera en profondeur afin de renforcer sa compétitivité et son influence. VIVIBetter insiste sur la politique de qualité de la participation de l'ensemble du personnel, en soutenant l'amélioration et en gardant l'engagement de chaque client. Nous établissons un système d'assurance qualité ISO9001 et un système de gestion environnementale ISO14001. VIVIBetter a gagné une bonne réputation auprès des clients avec une gestion scientifique et efficace, un produit de haute qualité, un prix raisonnable, un service ponctuel et efficace, y compris un service OEM et ODM.

Les principaux produits de VIVIBetter comprennent toutes sortes d'emballages en PET et textile, un sac étanche, un sac à dos étanche, des chaussures imperméables et des gants en coton. Nous fabriquons des produits selon PDF ou AI à partir de clients ou concevons pour eux si nécessaire.

Le marché international est notre principal champ de bataille. Les affaires totales de l'étranger occupent 80% de notre entreprise. Nous espérons offrir les meilleurs produits de qualité aux clients du monde entier.

Notre devise est: "Le client est notre dieu et la qualité mise au premier plan. Penser pour les clients à tout moment. Résoudre le problème en priorité"

Visite de l'usine

Certificats

About Us

HuiZhou VIVIBetter packaging Co., Ltd.

Company Profile

HuiZhou VIVIBetter packaging Co., Ltd. was founded in 2015 with the investment of 1 million yuan. There are more than 50 employees, including 5 technicians in the factory with 1000 square meters, which annual gross value of production reached 5 miilion yuan. We can provide service from design, printing to post processing.

For better development, VIVIBetter will upgrade and reform comprehensively to reinforce its competitiveness and influence. VIVIBetter insists on the quality policy of whole staff participation, sustaining improvement and keeping commitment for every customer. We are establishing ISO9001 Quality Assurance System and ISO14001 Environmental Management System. VIVIBetter has won a good reputation from customers with scientific and effective management, high quality product´╝îreasonable price, punctual and efficient service, including OEM and ODM service.

The main products in VIVIBetter include all sorts of PET and Textile packaging, waterproof bag, waterproof backpack, waterproof shoes and cotton gloves .mops .towels and textile various shopping bag and so on. We make products according to PDF or AI from customers or design for them if it is necessary.

International market is our main battle field .total buisiness from abroad occupy with 80% of our company venture.We hope to offer best quality goods to the clients from all over the worlds.

Our motto is ."Customer is our god and quality put at first place .Thinking for customers at any time. Solve problem at priority"

Factory Tour

Certificates