Service OEM / ODM

Commandes OEM et commerce extérieur

HuiZhou VIVIBetter packaging Co., Ltd est la première entreprise engagée dans la conception, le développement, la production et la vente de plastique et de texture, de la première génération de produits à la nouvelle génération de produits en plastique, Vivibetter à travers les efforts de développement de produits innovants, et enfin dans l'industrie des produits imperméables en plastique a établi une solide base de R & D et de production dans le pays. A établi un réseau de vente et un agent de distribution parfaits. Bienvenue à rejoindre nos produits, contactez HuiZhou ViviBetter Packaging Co., Ltd., a rejoint les informations pour une meilleure compréhension de la situation!

Service OEM, ODM

«La combinaison parfaite d'indépendance, de flexibilité, de revenu, de valeur» du service OEM populaire, les solutions OEM deviendront un choix judicieux pour votre entreprise. Que vous soyez chez vous ou à l'étranger, selon vos souhaits, sans un investissement énorme, des économies de tous les aspects des consultants. Production de produits étanches de haute qualité conformes aux normes internationales pour vous; excellent prix, réaction rapide, communication directe avec notre rythme d'esprit et nos services professionnels.
Nous prenons toujours la satisfaction du client comme premier objectif. Respectez les différents besoins des différents clients, clients pour parvenir à une solution avec différents OEM.

Détermination du processus d'usinage

1, les besoins de traitement de la marque du client, appelez / visitez notre site Web ou demandez un manuel OEM pour comprendre les détails de la coopération
2, nos clients sont invités à visiter l'usine
3, notre marché et communication technique avec les clients
4, nos produits de traitement d'échantillons selon les exigences du client
5, expérience client, schéma de produit, commentaires pour améliorer notre jusqu'à ce que les deux parties parviennent à un accord
6, le client choisit le schéma OEM et traite les contrats signés avec mon entreprise
7, le client est requis par le contrat à l'avance de la section de traitement de 50% Traitement
8, les clients et notre entrée en vigueur
9, nous construisons des fichiers clients

HuiZhou VIVIBetter packaging Co., Ltd, la société fournit une gamme complète de production OEM, en tant que négociant en plastique étanche pour fournir des services OEM à guichet unique et fournir une gamme complète de produits de qualité Service de traitement OEM pour de nombreux clients à l'étranger pour de nombreux agents régionaux nationaux ! Optimiste sur le marché des produits imperméables, vous souhaitez établir leur propre marque OEM? HuiZhou VIVIBetter Packaging Corporation ne peut pas se tromper, bonne qualité, excellent prix, bon service, force d'innovation indépendante

OEM/ODM Service

OEM and foreign trade orders

HuiZhou VIVIBetter packaging Co., Ltd  is the earliest engaged in the design, development, production and sale of plastic and texture  enterprise, from the first generation of products to the new generation of plastic products, Vivibetter  through the efforts to the development of innovative, and finally in the  plastic waterproof products  industry established a strong R & D and production base in the country. Has established a perfect sales network and distribution agent. Welcome to join our products, contact HuiZhou ViviBetter packaging Co., Ltd ., joined the information for further understanding of the situation!

OEM, ODM service

"The perfect combination of independent, flexible, income, value" of the popular OEM service, OEM solutions will become a wise choice for your company. Whether you are at home or abroad, according to your wishes, without a huge investment, savings of all aspects of the consultants. Production of high-quality waterproof product supply in line with international standards for you; excellent price, fast reaction, direct communication with our pace of mind and professional services.
We always take the customer satisfaction as the first objective. Respect the different needs of different clients, customers to reach a solution with different OEM.

Determination of machining process

1, The customer brand processing needs, call / visit our website or to request a OEM manual to understand the details of cooperation
2, Our customers are invited to visit the factory
3, Our market and technical communication with customers
4, Oour sample processing products according to customer requirements
5, Customer experience, product scheme, feedback to improve our until both parties reach an agreement
6, The customer to choose the OEM scheme and processing contracts signed with my company
7, The customer is required by the contract in advance 50% processing section Processing
8, Customers and our entry into force
9, We build customer files

HuiZhou VIVIBetter packaging Co., Ltd  the company provides a full range of OEM production, as the plastic waterproof trader to provide one-stop OEM services, and provide a full range of quality products OEM processing service for many overseas customers for many domestic regional agents! Optimistic about the waterproof product market, want to establish their own brand of OEM? HuiZhou VIVIBetter packaging Corporation can not go wrong, good quality, excellent price, good service, independent innovation strength